lundi 27 novembre 2006

Prénom: Manu Surnoms: Capitaine (ca c'est mon père ^^) Ville (ou plutôt village): Peyrolles Date de naissance: Faut pô le dire y a pt'ête des pervers Origines: Alors là je suis calé Taille: 1m52 je me suis mesuré hier ^^ Couleur des cheveux: noir Couleurs des yeux: vert Signe astrologique: bélier Chiffre favori: 4 Célibataire ou déjà prise: Célibataire Couleur préférées: vert et bleu As-tu des piercings: non As-tu des tatouages: non Tu fumes: non Déjà tomber amoureux: ouais Ce que j'aime: les sushis ^^ Ce que tu détestes: la guerre Mot ou expression que tu dis le plus: le mot que je dis le plus c'est Exccccellent Goût musicaux: zebda, renaud... elvis presley A quoi penses-tu avant de t'endormir: heu... A qui téléphones-tu le plus: heu... Où aimerais-tu passer des vacances: en Guadeloupe ^^ Tes saveurs de glace préférées: vanille Ta boisson alcoolisée préférée: chuis pas alcoolo à part pour le panach' Tes sports préférés: le foot et le tennis La personne dont t'es la plus fière: mon papa et ma maman pour l'instant ^^ Comment appellerais-tu tes enfants: peter et Julie Ce qui t'effraie le plus: que le gouvernement est une bande de couillon Où seras-tu en 2010: chez mes vieux Quelle est ta citation favorite: celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus Tes parfums: Moi, j'aime pô les parfums... ^^

Aucun commentaire: